Notre équipe

Les permanents

Composée de profils variés, l’équipe de permanents partage la même envie de co-construire un quartier solidaire, respectueux de l’environnement et agréable à vivre.

Hélène Clément
Chargée de mission

Nadia Ayadi

Encadrante technique et pédagogique

Abdel Zibar

Médiateur

Les opérateurs

Habitants du Grand Bellevue, les opérateurs de quartier forment une équipe de terrain dynamique qui intervient tous les jours pour sensibiliser, collecter, trier, redistribuer auprès de leurs voisins. Embauchés via le dispositif Parcours Emploi Compétences, ils sont accompagnés dans leur parcours d’insertion, pour les soutenir dans leur projet professionnel et l’accès à un emploi durable.

Le Conseil d’administration

Il est composé de 15 bénévoles, riche de personnes venant d’horizons différents et partageant leurs compétences et leurs idées au service du projet de l’association.

Les administrateurs sont répartis en 5 collèges qui représentent l’ensemble des acteurs participant à la dynamique du territoire.

Collège Habitants / Associations / Collectivités / bailleurs sociaux / Entreprises (réunissant de grands groupes et des entreprises locales).

Didier Gendron Président

Pascal Gomez Vice-Président