Le site www.environnements-solidaires.org est édité par :

Association environnements solidaires

Mail : nadia.ayadi[at]environnements-solidaires.org
Site : www.environnements-solidaires.org

Directeur de la publication

Didier Gendron, Président.

Création et réalisation du site

La Souris Court Toujours

Hébergement

GANDI SAS
63-65 boulevard Masséna Paris (75013) FRANCE

Propriété intellectuelle

Le site Internet ainsi que l’ensemble des droits y afférents est la propriété exclusive et en sa totalité de l’Association Environnements Solidaires.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Crédit photos, visuels pictogrammes et logos

Toutes les informations ainsi que le contenu de chacune des pages de ce site relèvent des législations françaises et internationales sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés.

Toute reproduction intégrale ou partielle, faite sans l’accord écrit de l’association de l’Association Environnements Solidaires est strictement interdite (art.L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

Le présent site fait l’objet d’une déclaration à la CNIL numéro .

Responsabilité

Ce site fait l’objet de mises à jour quotidiennes. l’Association Environnements Solidaires met tout en œuvre pour offrir aux internautes l’accès à leur site internet. Cependant, ils ne sauraient être tenu pour responsables d’une quelconque rupture ou inaccessibilité aux différents services mise à la disposition des visiteurs sur leur site.

De même, ils ne sauraient être tenu pour responsables, des erreurs, d’une indisponibilité des informations ou même de l’exactitude des informations.

Tout courrier doit être adressé à :

l’Association Environnements Solidaires
Mail : nadia.ayadi at]environnements-solidaires.org